corde.png

Nos restaurants

Nos restaurants vous accueillent aux bords de mer dans le Finistère. Le long du GR34, dégustez des plats traditionnels Bretons. Vous serez accueillis dans nos établissements aux entités et histoires différentes. Ils sont implantés dans des lieux remarquables, leurs situations géographiques sont connues et reconnues pour leur beauté.


La Crêperie du Pont de Paluden dans le Pays des Aber, à Lannilis

qui propose des crêpes savoureuses, des Breizhs Burgers et des pizzas, préparés avec des produits frais. Avec sa possibilité d’accueil de 80 couverts en deux salles, La crêperie vous accueille avec son grand jardin plongeant dans l’aber.
Venez y découvrir : Le pont du diable, l’écomusée des Goémoniers et des Algues à Plouguerneau.


Le Bistrot des Légendes sur la Côte des légendes, à Meneham

avec sa salle de 45 couverts, ancien village posé sur les plages de Meneham, avec ses artisans, son musée au cœur du pays Pagan. Retrouvez nos plats traditionnels bretons comme le Kig Ha Farz.
Visitez la maison du douanier, entre les rochers face à la Mer.


Les Chardons Bleus dans le Pays de l’Iroise, à Porspoder, situé à 100 m de la mer.

La crêperie-restaurant dispose de 2 salles pouvant accueillir 64 couverts, d’une terrasse couverte de 50 couverts et d’une terrasse de 22 couverts à l’avant. Elle propose des Crêpes, des moules en saison, des plats chauds et des salades. Le célèbre Kig Ha Farz vous sera proposer sur place et à la vente à emporter les week-ends en hiver.

A découvrir :

  • Le phare du four,
  • la Presqu’île Saint-Laurent,
  • le Menhir de Kerouezel,
  • le port du Mazou

L’Auberge du Pont de Paluden

dans le Pays des Abers à Lannilis avec sa salle de 57 couverts au rez-de-chaussée et 25 à l’étage est un ancien moulin à marée, aux volets bleus. A deux pas du pont de Paluden, vous découvrez une vue incroyable sur l’aber Wrac’h. Vous pourrez y savourer nos spécialités comme la Poêlée des Pêcheurs, Paysanne et Maraîchère.


Toutes nos équipes vous attendent pour partager un agréable moment !